Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrêt ... Peut être définitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyJeu 22 Avr - 23:40


  • Voila ... Ce message fera surement plaisir certains d'entre vous. Déja je tient a m'excuser pour tous les embrouilles que j'ai pu engendrer. Bref je m'excuse, ensuite passons a autres chose, par exemple au sujet le plus délicat ... Ayant une maladie qui a un rapport avec mes yeux, j'ai plus le droit de faire de l'ordinateur ... Si mes parents me voyent en faire je serait privé pour la vie ... Ne vous inquéter pas, je continuerait quoi qu'il arrive a en faire, mais si un jour voyez que je me connecte plus, sa sera que soit je suis privé, donc a vous de choisir de me supprimé ou pas. Ou comme j'ai des tendances suicidaire, que je me suis suicidé ... Enfin je doute, j'ai pas assez le cran, enfin pour l'instant. Bon voila, Kyo c'est une des raison que je ne voulait pas évoquer quand je t'ai demandé de m'éffacer ... Certes Orochimaru était aussi dans ma décision, mais lui me motiver juste a partir ... Donc voila, je prévient juste, mieux vaut prévenir que guérir. Donc si je ne revient plus, je vous dit bonne continuation a tous les membres. Mais je reste autant actif ne vous inquéter pas.
Merci a tous de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Tayuya


Messages : 1



Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyVen 23 Avr - 0:22

    Ce serait dommage que tu partes, je compatis. Une maladie au yeux, ça doit être horrible. Espérons que ton état s'améliore et que tu restes parmi nous, moi je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Danzô
Danzô


Messages : 73
Localisation : Konoha ~



Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyVen 23 Avr - 13:05

Gokudera Hayato a écrit:


  • Voila ... Ce message fera surement plaisir certains d'entre vous. Déja je tient a m'excuser pour tous les embrouilles que j'ai pu engendrer. Bref je m'excuse, ensuite passons a autres chose, par exemple au sujet le plus délicat ... Ayant une maladie qui a un rapport avec mes yeux, j'ai plus le droit de faire de l'ordinateur ... Si mes parents me voyent en faire je serait privé pour la vie ... Ne vous inquéter pas, je continuerait quoi qu'il arrive a en faire, mais si un jour voyez que je me connecte plus, sa sera que soit je suis privé, donc a vous de choisir de me supprimé ou pas. Ou comme j'ai des tendances suicidaire, que je me suis suicidé ... Enfin je doute, j'ai pas assez le cran, enfin pour l'instant. Bon voila, Kyo c'est une des raison que je ne voulait pas évoquer quand je t'ai demandé de m'éffacer ... Certes Orochimaru était aussi dans ma décision, mais lui me motiver juste a partir ... Donc voila, je prévient juste, mieux vaut prévenir que guérir. Donc si je ne revient plus, je vous dit bonne continuation a tous les membres. Mais je reste autant actif ne vous inquéter pas.
Merci a tous de votre écoute.

Y a des contradictions là. En plus, la seule et unique raison de ta haine envers moi, c'est juste parce-que je t'ai sévi Danzô, et retiré d'Oto.

Bonne continuation ~

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deidara

Artiste déchu de Iwa | Akatsuki

Messages : 3



Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyVen 23 Avr - 13:15

  • Tendance suicidaire vis à vis de quoi ? Parce que, au risque de paraître illuminé et totalement allumé, les crises existentielles ne sont véridiques qu'à partir du moment où l'on a tenté de se donner la mort. Je n'incite en rien à ça, c'est ni mon rôle ni ce que je dois dire, mais dans ces cas là, je ne te conseille vraiment pas de plaisanter ou de mentir sur ce sujet parce que je risque d'être véritablement hostile à tout ça.
    Concrètement, si tu pars en parti à cause Orochimaru, c'est ton choix mais d'entrer ainsi dans ce jeu là, c'est s'abaisser à un bas niveau. ( J'accuse personne, et encore moins Orochimaru ; je généralise. )
    J'espère que ta maladie oculaire ne va pas te priver de t'amuser et de plaisanter en ligne, si tu perds la vue, ce serait extrêmement embêtant. N'hésite pas à quitter l'ordinateur si tes yeux ne savent plus fonctionner correctement ; te les bousille pas pour les autres, pense plus à toi dans ce cas là.

    Citation :
    la seule et unique raison de ta haine envers moi, c'est juste parce-que je t'ai sévi Danzô, et retiré d'Oto.

    Maintenant, on n'est pas là pour le lyncher ou pour l'accuser de quelconques actions qu'il aurait réalisé vis à vis de certains. On se fiche éperdument de la raison de sa haine - colère - envers toi, on est dans un topic d'absence/départ. Le moindre des respect étant de l'encourager à partir ou rester et non l'enfoncer à coup de marteau dans le dos.
    Aussi la contradiction exposée n'en est pas une, il a émis l'hypothèse de ne plus pouvoir venir par sa maladie oculaire auquel cas il nous dit au revoir sinon, il reste pour RP en étant actif ; il n'y aucune contradiction.

    Bonne journée, et bonne continuation si tu ne restes pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyVen 23 Avr - 16:53

J'ai pas de haine envers Orochimaru ... mais c'est un admin, il peut trés bien me mettre des batons dans les roues ... Bref Deidara je suis désolé de prendre le sujet du suicide a la légère. Ce n'était pas mon intention de te rendre hostile a mon égard ... Non j'ai jamais tenté de suicider, j'y est souvent pensé ... Mais heureusement les choses (personnelle) s'arrange, donc sa ne sera pas pour toute suite, enfin jamais, bref je sais pas. Et je tient a me répéter ... Je voulait quitter le forum car je n'aime en aucun cas avoir un membre et encore moins un admin a dos, l'hostilité de celui-ci ne me donnait pas envie de rester, mais Kyo ma conseillé, donc je suis resté. Donc aucune haine aucune vengeance, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Deidara

Artiste déchu de Iwa | Akatsuki

Messages : 3



Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyVen 23 Avr - 19:21

  • Citation :
    Ce n'était pas mon intention de te rendre hostile a mon égard ... Non j'ai jamais tenté de suicider, j'y est souvent pensé ...

    Ne garde simplement pas ce genre d'idées dans ta tête, car quel que soit ton malheur, il y aura toujours un accès au bonheur avec ou sans handicap ; tu peux me faire confiance. Il faut prendre ton mal en patience et penser aux conséquences du suicide. Je ne le cache pas, j'ai été dans ton cas, mais le fait de penser à la douleur de tes proches, c'est dissuasif, tu ne peux pas imposer ça à ceux-là même si t'as l'impression qu'il ne t'aime pas ...
    Ceci étant donné, fermons cet aparté tiens nous au courant des avancées de ton histoire et bon RP parmi nous si tu peux rester ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Satsu'
Kyo Satsu'

Déserteur de rang A

Messages : 6



Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyVen 23 Avr - 20:46

    Olalalala tu as pas de chance toi =X. J'espère sincèrement que tu iras mieux que tu pourras nous revenir dans de meilleur condition. J'espère que tu iras vite mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyVen 23 Avr - 20:48


  • Merci de vos soutiens. Sa me touche, et ses sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyDim 25 Avr - 22:53


  • Voila c'est décidé, je quitte le forum, désolé pour certains ... Alors tout d'abord je tient a remercier les admins, faut dire qu'ils son géniale ^^ c'est moi qui a fait le con ... Bref voila je part, l'intrigue du forum ne me dit plus rien, et j'ai plus de motivation de rp ici. Donc je vous souhaite bonne continuation a tous et a toute. J'espère que ce forum durera même si j'ai dit le contraire sur la chat box. Voila donc a bientôt sur d'autres forums je suppose. De plus le temps ne me laisse vraiment pas être sur se forum la et un autres et en plus devoir me cacher des parents... Donc voila difficile, j'ai du faire un choix assez dur, mais bon voila quoi tous le mondes Arrêt ... Peut être définitive ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Ao

Chef des Oinins de Kiri

Messages : 78
Localisation : Dans la brume...



Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... EmptyDim 2 Mai - 18:17

Hé, faut pas déprimer autant pour un forum, c'est juste un jeu ^^ Aller, et sois heureux, la vie est trop courte pour passer son temps à se plaindre cheers
Et j'ai bien aimé rp avec toi, j'espère qu'on se reverra un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Arrêt ... Peut être définitive ... Vide
MessageSujet: Re: Arrêt ... Peut être définitive ... Arrêt ... Peut être définitive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt ... Peut être définitive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Préface :: Absences-