Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Remise à neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ao
Ao

Chef des Oinins de Kiri

Messages : 78
Localisation : Dans la brume...



Remise à neuf. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remise à neuf. Remise à neuf. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:47

Petit up pour vous montrez qu'on bosse comme des oufs Cool :

→ Nous avons fini d'écrire le contexte et il est maintenant posté !
→ Maintenant, nous passons aux règles !
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Kaname
Seijaku Kaname

Chuunin de Kiri

Messages : 26



Remise à neuf. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remise à neuf. Remise à neuf. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:51

Moi si vous voulez je me propose pour aidez je possede deja un forum donc j'ai de l'experience mais c'est a vous de voir je peut etre Admin (Mais le staff est plein >< ) ou Modo ( pour aidez les flemmard ;p ) ou meme modo de box (=


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kai-Shinobi.forumactif.com
Hôzuki Suigetsu
Hôzuki Suigetsu

Membre d'Hebi

Messages : 21



Remise à neuf. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remise à neuf. Remise à neuf. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:02

Sympa le contexte, et la présentation est vraiment jolie. Enfin, ce contexte devient très interessant pour mon personnage lol. Vivement la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Ao

Chef des Oinins de Kiri

Messages : 78
Localisation : Dans la brume...



Remise à neuf. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remise à neuf. Remise à neuf. - Page 2 EmptySam 22 Mai - 18:05

Nous voyons que vous êtes beaucoup à vous connecter chaque jour pour voir l'avancement des travaux et nous vous en remercions. Le forum est bientôt prêt, plus que quelques modifications.
Pour chaque personnage validé qui veulent garder leur personnage, vous n'avez pas besoin de refaire votre présentation, juste votre fiche technique.
Si vous êtes validé mais que vous voulez changer de personnage, mp moi et nous verrons ensemble la solution adéquate.
Si vous n'êtes pas validé, postez votre présentation.

Je rappelle que même si les présentations peuvent êtres postées et validées par le staff, aucun rp n'est toléré jusqu'à la fin de la restauration du forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Remise à neuf. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Remise à neuf. Remise à neuf. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remise à neuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Préface :: Annonces-