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∞ Les Spécialités et Autres

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- Keiji Shuu
- Keiji Shuu

Fondateur ~ Nin' no Yume. ☮

Messages : 29



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MessageSujet: ∞ Les Spécialités et Autres ∞  Les Spécialités et Autres EmptyLun 5 Avr - 11:32

    Bonjour,

    Afin de clôturer les règles de ce forum, voici le dernier chapitre , les spécialités.
    Vous devez savoir que sans une spécialité, votre personnage ne sera pas apte à aspirer aux techniques qui s’y rapportent. Voyons ensemble la répartition des spécialités à travers les échelons.

  • Genin -> 1 spécialité MAX/1 Affinité.

  • Chuunin -> 2 spécialités MAX/1 Affinités.

  • Juunin -> 2 spécialités MAX/2 Affinités.

  • Membre de l’Akatsuki/Forces spéciales (ANBU, Oinin)/ Chef des forces spéciales -> 3 spécialités MAX/3 Affinités.

  • Kage -> 3 à 4 spécialité MAX selon la qualité fournie./3 Affinités.

    Afin de concrétiser, voici les différentes spécialités disponibles

  • Taijutsu : L’Art d’agir au corps à corps. La maîtrise des Art martiaux.
  • Ninjutsu : L’Art de combiner votre chakra à l’élément qui vous parcourt. La maîtrise des éléments Suiton, Fûton, Katon, Raiton et/ou Dôton.
  • Genjutsu : L’Art des illusions ou d’influer sur l’âme de la cible. La maîtrise des mouvements adverses par la manipulation, l’illusion.
  • Irou Jutsu : L’Art de soigner, de guérir ou d’apporter un soutien à un allié. La maîtrise de la médecine et des plantes.
  • Kenjutsu : L’Art de combattre avec une arme. La maîtrise des combats rapprochés armés. C’est un dérivé du Taijutsu.
  • Kinjutsu : L’Art de déchiffrer et d’utiliser les Jutsus Interdits. La maîtrise des langages codés et de son Chakra.
  • Kekkai Genkai : L’Art d’utiliser des techniques héréditaires. La maîtrise du Chakra, de ses gênes, de ses origines et de son affinité.
  • Hiden no Jutsu : L’Art d’utiliser des techniques secrètes. La maîtrise des techniques enseignées à l'intérieur d'un clan, comme les ombres des Nara.
  • Kugutsu : L’Art de combattre via des marionnettes. La maîtrise du Chakra et l’esquive.
  • Fuinjutsu : L’Art d’utiliser les sceaux. Maîtrise parfaite du Chakra afin de sceller ou d’imposer un sceau.
  • Kuchyose : L’Art de faire appel à une entité animale pour se défendre. Aucun prérequis.

    Bon courage.



Dernière édition par - Keiji Shuu le Lun 5 Avr - 12:27, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: ∞ Les Spécialités et Autres ∞  Les Spécialités et Autres EmptyLun 5 Avr - 11:32

o. Marque Maudite

Sachez tout d'abord que vous ne pouvez avoir la marque maudite que si vous avez un rapport ( et donc des rp's) avec Orochimaru. Et vous ne pouvez la contrôler ( Passer au Stade 1 et 2 quand vous le voulez ) qu'après 2 Mois Irl. Mais la marque maudite n'est pas sans risque, si vous décidez d'abandonner Orochimaru, si vous vous retrouvez ne serait-ce que dans le même village que lui ( Exemple : Vous êtes au Lac de Kumo et lui aux portes ) il peut très bien vous tuer s' il le désire. Vous voilà donc prévenu des dangers de la marque. De plus, après l'utilisation du stade Deux il vous faudra deux sujets pour pouvoir le ré-utiliser. Passons maintenant aux bons points de la marque maudite. Tout d'abord, au Niveau 1 vous aurez le droit à 2 Niveaux Supplémentaires par rapport à votre level d'origine ( Level 23 passe à 25 ) Vous aurez aussi le droit d'utiliser des techniques de niveau supérieur d'un grade au votre ( Exemple : Je suis Genin, je peux utiliser des techniques Chuunin. ) Le nombre de technique maximum d'un grade en plus par rapport au votre est de : 7. ( Le Genin ne pourra utiliser que 7 Techniques chuunin. ) Mais nous précisons que le Level 1 ne peut être tenu que 4 Tours maximum ( Vous pouvez passer au level 2 ou revenir à la normale à ce moment-là ). Pour le Level 2, vous augmenterez de 5 Niveaux par rapport à votre niveau d'origine ( Level 23 passe à 28 ) Vous aurez aussi le droit d'utiliser des techniques de deux grades différents ( Un genin pourra utiliser des Techniques Juunin ) Mais veuillez aussi préciser les techniques dans votre fiche à ce moment-là. Le nombre de technique maximum de deux grades en plus par rapport au votre est de : 3. ( Le Genin ne pourra utiliser que 3 techniques Juunin dans le combat. ) Mais nous précisons que le Level 2 ne peut être tenu que 2 Tours maximum ( L'activation n'est pas pris en compte ).

Activation LEVEL 1 = 1 Action.
Activation Level 2 = 1 Tour.
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