Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

.:: Sou'creations ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hideaki Gunshin
Hideaki Gunshin


Messages : 11



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyMar 25 Mai - 1:40

ne lésinez pas sur les conseils , les critiques et peut-être les compliments x'D ! Je suis pour l'instant dans le basique è_é !

Un petit Kit :

Spoiler:


Voilà un tout nouveau =D


Spoiler:

et voici le tout dernier de Dayia :

Spoiler:



PS > J'en ai pas mal d'autres ... mais trop la flemme de tout héberger x'D !


Dernière édition par Shiroi Fuukushu le Mar 25 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyMar 25 Mai - 4:22

    ~» Photofiltre est un programme très limité, je le sais, car je l'ai déjà utilisé ^^' Enfin, j'ai quelques petits commentaires à passer ^^

    ~» Premièrement, le texte, je trouve qu'il n'est pas suffisamment incrusté, il n'y a que sur le deuxième kit que le choix de couleur ne donne pas l'impression que le texte à tout simplement été collé sur l'image. Étant donné qu'il est question de 'tofiltre, je vais ajouter mes commentaires plus pratique. Une fois qu'on a fait le tour des effets proposés, on peut avoir l'impression d'avoir fait le tour, mais il y a d'autres possibilités. Par exemple, en utilisant le bouton «transformer en sélection». Soit A) Pour créer un effet sur le texte qui aura été mis au préalable, ajouter un contour [comme le contour progressif] ou soit B) n'utiliser que la sélection et avec des filtres et de la couleur, l'opacité, créer quelque chose qui sera davantage incruster. Il a aussi possibilité de mettre le texte en transparence, mais j'ai rarement vu quelque chose qui rendait bien, enfin... je parle trop comme d'habitude

    ~» Ensuite, il y a le même problème au niveau des brushes, ils ne sont pas assez incrusté, ça serait probablement plus joli si tu essayais d'utiliser des couleurs qui se rapprochent de celle de ta sign' ou ton vava' pour qu'ils semblent faire partie de la création que collé dessus. Ah et sur les deux derniers kits, j'arrive à voir le rectangle autour des brushes u_u C'est probablement juste mon écran qui a trop de contraste --' Enfin, personnellement, quand je travaillais avec 'tofiltre, je mettais fais une série d'avatar de différentes couleurs pour travailler l'incrustation des brushes, m'aider pour choisir les couleurs. [si ça t'intéresse, voici l'un de ceux que j'avais fait pour que tu puisses comprendre ce que je veux dire ici u_u]

    ~» Et pour terminer [et oui, mon blabla aura une fin o=], est-ce que tu sais comment faire un fondu sur 'tofiltre? Même si tu utilises surtout des renders, c'est toujours utile à savoir. Bref, bonne continuation (= [oui, j'ai osé dire bref o=]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyMar 25 Mai - 14:26

Pour un début en photophiltre, je pense que c'est pas mal.
Par contre je vais répété ce qu'a dit Hideaki, les typos sont assez mal incruster et
les brushs pareil, essaye d'utiliser des C4D pour ajouter un peu d'effet.
Moi je n'ai utiliser PhotoFiltre seulement un mois et je peut te dire que je faisais des créas
encore plus moches que les tiennes. Heureusement un peu plus tard j'ai réussi a me
procurer Photoshop CS3. Désolé je racontre trop ma vie -_-' , mais continue tes efforts
et bonne continuation.



EDIT : C'est vrai que c'est barbant quand on a plein d'image a héberger -_-, mais je peut te conseiller NoelShack,
C'est un hébergeur d'image rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Gunshin
Hideaki Gunshin


Messages : 11



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyMar 25 Mai - 15:13

Ah ouai Hideaki ! mais y a un problème, j'ai déjà the gimp , mais sa m'énerve , il est diviser en 3 parties , la barre d'outils , d'effets et puis la gestion de l'image , tu n'as pas une astuce pour le rassembler en un seul bloc ? =)
Sinon , merci pour vos diverses conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyMar 25 Mai - 15:19

TheGimp est un logiciel avec quoi on peut faire des trucs incroyables, mais
il est dur a maitriser, rare sont ceux aui ont réussi a le dompter entièrement.

Il y a un bouton pour les rassembler je pense, je ne suis pas sur, ce logiciel
je l'ai tester pendant 2h et je n'ai pas réussi a comprendre comment
il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Gunshin
Hideaki Gunshin


Messages : 11



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyMar 25 Mai - 15:55

Tu le connais ce bouton? x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyMar 25 Mai - 17:32

    ~» Le fait que les différents blocs sont séparés, c'est magique, tu peux t'étendre sur tes deux écrans *-* *ahem* De plus, Gimp = logiciel libre = fait pour linux = je l'aime <3 *sors* Mais, si tu as Gimp2, c'est possible de tout rassembler dans un bloc, étant qu'il fonctionne avec un système d'onglet. Je vais essayer d'expliquer, dans chacun de tes boîtes, tu as des petits carrés pour passer d'un à l'autre, tu peux le prendre et le glisser dans la boîte d'outil [dans la section du bas où en théorie du as les options de l'outil que tu utilises et aussi les brushes], tu peux tout glisser là et quand tu veux utiliser une fenêtre en particulier, tu peux la séparer à ton grès. Pas sûr que c'est clair, au pire je ferai une screenshot ^^'' Par la suite, seul ton canevas et tes images vont être séparés [ce qui est pratique, car pour ton promener entre elles tu peux faire que alt+tab q=]

    ~» Gimp est comme 'toshop, c'est dur de faire le tour et de découvrir toutes ses possibilités; et il peut être un peu «menaçant» la première fois que tu l'utilises, mais bon c'est vrai pour n'importe quoi que tu commences q=
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Gunshin
Hideaki Gunshin


Messages : 11



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyDim 30 Mai - 10:31

Nouvelle créa' :

.:: Sou'creations ::. Vavacelestia

.:: Sou'creations ::. Signcelestia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyDim 30 Mai - 10:36

C'est pas mal, il y'a du progrès, par contre le haut du render n'est pas
incruster et la typo est un peu voyante. D'ailleurs, les dimensions de
la signature sont exorbitantes Oo on se demande si t'a voulu faire une
bann' ou une sign'. Enfin, il y'a du progrès et c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Gunshin
Hideaki Gunshin


Messages : 11



.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. EmptyDim 30 Mai - 20:09

Merci beaucoup mais bon x'D ! j'adore les grandes choses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.:: Sou'creations ::. Vide
MessageSujet: Re: .:: Sou'creations ::. .:: Sou'creations ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas

.:: Sou'creations ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Détente :: Graphisme-