Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mot de Passe du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre le Mot de Passe du Règlement ?
- Pour
Mot de Passe du Règlement Vote_lcap100%Mot de Passe du Règlement Vote_rcap
 100% [ 3 ]
- Contre
Mot de Passe du Règlement Vote_lcap0%Mot de Passe du Règlement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMar 25 Mai - 15:26

C'est une suggestion facultative mais quand même utile. Je sais surement que vous, admins
connaissez déja ce système.

Je voudrais juste vous recommander de mettre un mot de passe(mot ou chiffre)
que vous cacherez dans le règlement pour être sur(enfin a peu près) que les
nouveaux membres auront lu le règlement. Vous leur demanderez ainsi le mot de passe
dans leur présentations. Il y a beaucoup de membres qui ne lisent jamais les règles,
je sais d'ailleurs, que même avec ce système, les membres fouilleront le règlement pour
trouver le mot sans tout lire. Mais en le cachant bien ils seront obliger de tout lire.

Je ne vous oblige pas a le faire, c'est juste que je vous le recommande pour le bon déroulement du forum n_n


Dernière édition par Shikamaru Nara le Dim 30 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMar 25 Mai - 18:05

    ~» Un membre qui fait cette suggestion, et bien, ça c'est une première. Je connais très bien le système, j'avais même pensé à en parler aux autres et j'ai changé d'idée, car comme tu l'as si bien dit, il est très facile de trouver un code, sans avoir à lire le règlement. Sur mon forum, j'ai utilisé de plusieurs astuces pour la fonction ctrl+f ne fonctionne pas, ce qui faisait que même ceux qui le lisaient avait de la difficulté à le trouver CX Bref... je raconte ma vie.

    ~» En fait, le problème quand un membre ne lit pas le règlement, c'est juste lui que ça nuit, car c'est la moindre des choses de respecter les règles chez autrui et si tu ne le fais pas, tu peux bien te faire mettre dehors à coup de pied. Et si tu ne lis pas le règlement, t'as pas le droit de te plaindre quand tu as les sanctions reliés [ou qu'un des admin tape ou morde <3]

    ~» Bref, les autres sont la bienvenue de dire leur opinion aussi. [j'abuse du mot bref --']
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Ao

Chef des Oinins de Kiri

Messages : 78
Localisation : Dans la brume...



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMar 25 Mai - 19:25

Personnellement je suis contre, quand il y a des codes à chercher je ne lis jamais les règles, je lis en diagonale pour les trouver study
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMar 25 Mai - 19:30

xD, oui je suis un membre et je dit ça, je me met a votre place vous admins(même si je
ne suis pas un admin biensur) ça permet de mieux voir comment vous voyez la situation.

D'un côté ce que tu dit est vrai, mais grâce au Mot de Passe, sa serait plus rapides de
trouver les faussaires. Enfin, c'est mon point de vue.

Attendons les opinions des autres comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Tobi

L'Homme Masqué | Akatsuki

Messages : 4
Localisation : Ici



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMar 25 Mai - 21:51

Sinon, faîtes des bouts de phrases éparpillés ou au pire, posez des questions concernant les points crucial du règlement, tous les règlements se ressemblent, mais chacun dispose d'un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Ao

Chef des Oinins de Kiri

Messages : 78
Localisation : Dans la brume...



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMar 25 Mai - 22:13

moi je reste contre Oo je pense pas que notre rôle est de vérifier si vous regardez le règlement, si vous le faites pas on va pas vous forcez. Mais faudra pas pleurer si vous êtes banni What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMar 25 Mai - 22:49

Si nous regardons le règlement ? il faudrait réctifier le sens de ta phrase, regarder
et lire ce n'est pas la même chose, il est très facile de regarder le règlement, tu l'ouvre
tu lit un mot tu regarde la forme tu texte, et pis voila la t'a regardé le règlement.

Enfin bon, c'est ton avis et on le respecte.


PS :: Tobi, oui c'est exactement ce que je veut que les admins fassent =)
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Kaname
Seijaku Kaname

Chuunin de Kiri

Messages : 26



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyMer 26 Mai - 11:34

Moi je suis pour car je tient moi meme un forum et j'ai deja eu aussi a faire a des gens qui me disent " Mais pourquoi j'ai etait banni ? " Il faudrai mettre un code d'apres moi car les gens n'ayant pas lu le reglement c'est un frein pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kai-Shinobi.forumactif.com
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi

Prodige Uchiha | Akatsuki

Messages : 69



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyVen 28 Mai - 13:53

Moi je suis contre, que vous lisez le règlement ou pas, ça n'a rien à voir avec nous en fait. Ceux que ça dérange le plus, c'est ceux qui ne le lise pas justement, vu qu'ils seront perdu et que nous serons moins sympa s'ils posent des questions dont les réponses sont dans le règlement. C'est à vos risques et périls, mais lisez-le pour pouvoir jouer, vous n'avez rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyVen 28 Mai - 18:07

J'ai trouvé une autre idée pour démasquer ceux qui ne lisent pas le rêglement :

1) Dans le règlement vous mettez une règles du genre : Avant de faire votre présentation envoyer un message a un admin.
2) C'est déja finit, vous n'avez plus qu'a regarder les gens qui créer leur présentations sans vous envoyer de message et voila =)

C'est assez simple mais on peut très facilement inventer une autre règles de ce genre, pour ceux qui sont contre
pour le mot de passe, vous pouvez attendre jusqu'a que les gens qui n'ont pas lu le règlement flanchent, mais avec le mot de passe on peut éliminer les microbes(les gens qui n'ont pas lu le règlement) avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Ao

Chef des Oinins de Kiri

Messages : 78
Localisation : Dans la brume...



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyVen 28 Mai - 19:44

+1 Itachi Smile

Non, je reste contre, cela nous fait plus de travail pour des membres qui ne se cassent même pas la tête à LIRE un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyVen 28 Mai - 19:47

Justement les membres qui ne se cassent pas la tête pour lire le règlement doivent être virer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Ao

Chef des Oinins de Kiri

Messages : 78
Localisation : Dans la brume...



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyVen 28 Mai - 19:54

Tant qu'ils ne font pas de faute au règlement, on a aucune raison de les virer. Quand ils enfreindront le règlement, nous verbaliserons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement EmptyVen 28 Mai - 20:00

Nous n'avons pas le même point de vue toi et moi, et je peut bien comprendre ça.
Pour moi un membre qui ne lit pas le règlement n'est pas un membre alors que
pour toi un membre, qui lit ou ne lit pas le règlement est un membre tout de même.

En tout cas je pense qu'il y a plus de POUR(4) que de CONTRE(2), il faudrait faire un vote et attendre l'avis du fonda'.

EDIT :: J'ai mit un sondage en haut, les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mot de Passe du Règlement Vide
MessageSujet: Re: Mot de Passe du Règlement Mot de Passe du Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mot de Passe du Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Préface :: Suggestions-