Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Shikamaru' Abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Shikamaru' Abscence Vide
MessageSujet: Shikamaru' Abscence Shikamaru' Abscence EmptyJeu 3 Juin - 18:04

Je serais absent a partir d'aujourd'hui jusque je ne sais quand, j'envoie mon ordinateur de bureau en réparation je serais peut-etre connecter sur l'ordinateur portable de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi

Prodige Uchiha | Akatsuki

Messages : 69



Shikamaru' Abscence Vide
MessageSujet: Re: Shikamaru' Abscence Shikamaru' Abscence EmptyJeu 3 Juin - 18:17

Bonne chance (=
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nara Shikamaru


Messages : 25
Localisation : Konoha'



Shikamaru' Abscence Vide
MessageSujet: Re: Shikamaru' Abscence Shikamaru' Abscence EmptyDim 6 Juin - 18:18

Je poste pour une abscence définitive vous pouvez faire ce que vous voulez de mon compte. J'ai bien compris que je n'était pas le bienvenue dans ce forum. Désolé pour tout les problèmes que je vous ai causé. Ma décision est prise je quitte le forum et personne ne m'y en empêchera. Parmis les gens que j'ai connu il n'y a qu'Hideaki et Itachi qui en valent la peine dans ce forum, Mei et Suigetsu je ne les ai pas assez connu pour donner mon avis mais sinon voila tout. Adieu a tous j'ai bien aimé vous connaitre =)
C'est ici que je post mon dernier message avec regret et fierté. *Sort pour Toujours...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shikamaru' Abscence Vide
MessageSujet: Re: Shikamaru' Abscence Shikamaru' Abscence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shikamaru' Abscence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Préface :: Absences-