Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les ruelles, que des souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Sarutobi Konohamaru

Genin de Konoha

Messages : 11



Les ruelles, que des souvenirs ! Vide
MessageSujet: Les ruelles, que des souvenirs ! Les ruelles, que des souvenirs ! EmptyDim 6 Juin - 0:21

Du soleil, c'est ainsi que cette belle matinée commençait. Konoha était très paisible, les oiseaux chantent, les brouhaha quotidien émient par les marchands dans les ruelles de Konoha. Konohamaru était sur son lit, les yeux rivés au plafond il était complètement dans ses pensées. Il se leva et enfila sa tenue ninja ainsi que sur le front son bandeau frontal. Konohamaru n'arrive toujours pas à y croire, il est désormais un ninja du pays du feu ! Il y a deux jours il était considéré encore comme un vilain garnement. Il avait franchi l'une des étapes les plus importantes pour pouvoir réalisé son nindô. Il se dirigea en direction de la cuisine, le petit-déjeuner n'attendait plus que lui.

"Aujourd'hui, je sors ! Je vais profiter de se temps si merveilleux ! "

Après avoir terminé son petit déjeuner, il courut en direction de la porte. Les ruelles de Konoha sont grandes et pleines de bons souvenirs, une destination idéale pour Konohamaru. Il passait souvent dans ces ruelles en compagnie de son grand-père, le hokage 3e du nom. Il regarda le ciel tout en avançant...

"A grand-père, tu me manque tellement ! Je suis sur que tu es fière de moi, je vais pouvoir devenir comme toi, un ninja puissant et respecté de tous."

Il se dirigea vers la plus grande avenue de Konoha, aujourd'hui était le jour du marché, les habitants du village se retrouvent très souvent ici, à Konoha le marché est synonyme de festivité.
En passant devant un marchand de glace, il ne peut résisté à la tentation ! Il acheta Deux glaces aux calamars, sa glace préférée. Naruto et Konohamaru avaient pour habitude se retrouver une fois par semaine près du marché avec une glace au calamars. Il s'installa sur un banc non loin de l'académie, même si Konohamaru était un cancre à l'académie, il reconnaît tout de même avoir passé de bons moments en compagnie de ses deux fidèles amis Udon et Moegi ainsi qu'Iruka Senseï et son professeur particulier Maître Ebisu. Il était temps pour Konohamaru de grandir, fini les moments de rigolades à l'académie, il était devenu un ninja, un vrai.

Cela faisait déjà deux heures que Konohamaru revisitait les plus grandes avenues de Konoha, il repris le chemin de son appartement, tout en réfléchissant à son avenir.

"Grand-père... Naruto... Ebisu... Iruka... mes amis ! C'est grâce à vous que je suis parvenus à devenir un ninja de Konoha, j'ai appris beaucoup de chose sur la vie des shinobis. J'en fait le serment... je deviendrais un jour Hokage de Konoha, nul ne pourra m'y empêcher !"


Il versa quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles, que des souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Konoha :: Ruelles-