Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Killer Bee
Killer Bee


Messages : 4



Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vide
MessageSujet: Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ EmptyMar 8 Juin - 1:08

Je vais terminer ma fiche vendredi. Entre temps, il se peut que je ne sois plus trop actif. C'est jusque, depuis quelques temps, j'arrive très fatigué à la maison.

Merci de votre compréhension,

Votre abeille favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Seijaku Kaname
Seijaku Kaname

Chuunin de Kiri

Messages : 26



Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vide
MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ EmptyMer 9 Juin - 17:42

Revient vite , je sais que je fait pite mais fallait que je t'imite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kai-Shinobi.forumactif.com
Killer Bee
Killer Bee


Messages : 4



Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vide
MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ EmptyDim 13 Juin - 20:55

Ma fiche va peut être s'éterniser jusqu'à samedi le 13 juin. Mais, ne vous inquiétez pas, puisque d'ici là, j'aurai totalement achevé mon année scolaire et je pourrai poster à la vitesse de la lumière~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vide
MessageSujet: Re: Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne me verrez plus trop, datebayo~ Mais ce n'est pas un aurevoir, tocards~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Préface :: Absences-