Shinobi no Taisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Suggestion] Section littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hideaki Mayako
Hideaki Mayako


Messages : 35
Localisation : Québec ^^



[Suggestion] Section littéraire Vide
MessageSujet: [Suggestion] Section littéraire [Suggestion] Section littéraire EmptyMar 8 Juin - 23:23

    Petite suggestion qui vient de se hisser à moi. Je propose une petite section littéraire où les gens pourront poster leur fanfiction ou textes originaux et si une section complète semble trop, ça ne pourrait être qu'un jumelage avec la section création graphique pour créer une section «talent divers», mais ce forum reste un forum de RP avant tout, alors il y aurait quelques règles [un sujet par membre, respecter le formulaire, absolument rien de mature, un post par chapitre/fiction et d'autres?]. J'ai même une fiche à vous proposer


fiche de l'auteur
[Note que le membre veut écrire à propos de son recueil]

[Titre de l'histoire] : [Résumé de l'histoire]
    Univers : [Si fanfiction, indiquer le manga/télé-série/film/etc. ; si histoire originale, indiquez l'époque, le contexte, etc.]
    Genres : [Action, Amitié, Drame, etc.]
    Statut : [En cours, en hiatus ou terminé]
    Chapitres : [1 - 2 - 3 - etc.]

[Titre de l'histoire] : [Résumé de l'histoire]
    Univers : [Si fanfiction, indiquer le manga/télé-série/film/etc. ; si histoire originale, indiquez l'époque, le contexte, etc.]
    Genres : [Action, Amitié, Drame, etc.]
    Statut : [En cours, en hiatus ou terminé]
    Chapitres : [1 - 2 - 3 - etc.]


    ~» À l'endroit où il y aurait les différents chapitres, il y aurait le lien direct du post où le chapitre est posté pour s'y retrouver plus facilement. Chaque fois qu'un nouveau chapitre/histoire est posté, le premier post devra être édité pour mettre les nouvelles informations.

    ~» De plus chaque chapitre sera posté dans un formulaire pour qu'il ressorte des commentaires [s'il en a cx]


[titre de la fiction] - chapitre [?]
Chapitre ici


    ~» Voilà ^^ J'aimerais savoir ce que vous en pensez maintenant q= Bien entendu, si la majorité du staff est contre, ça ne sera pas fait cx
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Uchiha Itachi

Prodige Uchiha | Akatsuki

Messages : 69



[Suggestion] Section littéraire Vide
MessageSujet: Re: [Suggestion] Section littéraire [Suggestion] Section littéraire EmptyMer 9 Juin - 17:00

Pouuuuur. Rien à rajouter (x
Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] Section littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Taisha :: Préface :: Suggestions-